[LeFigaro] L’Edhec Business School rejoint le programme Founder de création d’entreprise

<div style="clear:both"></div></div><p><strong><a title="@blog.lefigaro.fr L'Edhec Business School rejoint le programme Founder de création d'entreprise" href="http://blog.lefigaro.fr/legales/2015/02/edhec-et-founder.html" target="_blank">L’Edhec Business School rejoint le programme Founder de création d’entreprise

L’Edhec Business School à Nice a rejoint la fondation Founder.org, le programme de création d’entreprises et d’investissement destiné aux étudiants entrepreneurs du monde entier.

Founder.org est une organisation mondiale à but non lucratif fondée en 2012 par le serial-entrepreneur et ancien investisseur en capital-risque de la Silicon Valley Michael Baum, PDG et fondateur de Splunk (NASDAQ : SPLK), et un pionnier dans le Big Data.

En 2014, douze universités européennes ont été sélectionnées en tant qu’écoles partenaires. Leur sélection fut basée sur les ressources disponibles pour les étudiants voulant lancer leur entreprise. Edhec Business School est la toute dernière école à devenir une école partenaire en France.
« L’environnement multiculturel de L’Edhec Global MBA est un terrain formidable pour ces futurs entrepreneurs qui pensent « global » d’emblée. Nous sommes au 1er rang européen pour l’entrepreneuriat au sein de notre MBA, et comptons 15% de créateurs d’entreprise à la sortie du programme. Le partenariat avec Michael Baum et Founder.org est essentiel afin d’inspirer les étudiants, et les aider à viser le plus haut et le plus loin possible dès la création de leur entreprise » souligne Sandra Richez, directrice du service carrières MBA à l’Edhec Business School

Retrouver l’intégralité de l’article
Par Yann Le Galès
Source : blog.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *