BigDataFr recommande : Livre Blanc G9+ : 2020 : où vont les industries françaises du numérique ?
« Comment envisager l’e-commerce sans les réseaux de communication développés et exploités par les opérateurs? Que dire des objets connectés sans ces mêmes réseaux, ou sans les applicatifs logiciels qui ouvrent des perspectives de nouveaux usages? Ou comment envisager de l’Intelligence Artificielle sans une gestion «très intelligente» de la data?
Aujourd’hui, et par le biais de ce livre blanc, tourné vers l’avenir des industries dites de production du numérique, l’Institut G9+ s’intéresse aux évolutions structurantes qui s’opèrent actuellement chez tous ces acteurs qui conçoivent, construisent et mettent en œuvre les solutions de demain. […]
Consulter le livre blanc
Source: g9plus.org
A propos de l’Institut G9+
| G9+ | catalyseur de tendances | réseaux | techno-socio-business |
Fédérant aujourd’hui 20 communautés d’anciens de toutes formations (écoles d’ingénieurs, management, sciences politiques, université), l’Institut G9+ représente 50 000 professionnels du numérique. Grands acteurs privés & publics et pôles d’expertise concernés font naturellement partie de son environnement. Il a pour ambition d’être un think-tank de référence dans ce secteur. Ses réunions-débats, une trentaine par an, abordent sans concessions tous les aspects technologiques, économiques et sociétaux du secteur. Des initiatives particulières (cycles de conférences, livres blancs, rencontre annuelle) complètent un catalogue ouvert à tous.
Pour en savoir plus : www.g9plus.org