[Forbes France – Interview] BigDataFr recommande : Artefact Et NetBooster Dessinent L’Agence Digitale Du Futur

agence digitale

BigDataFr recommande: Artefact Et NetBooster Dessinent L’Agence Digitale Du Futur

[…] Approuvé par le conseil d’administration de Netbooster le 12 juin dernier, le projet de rapprochement entre le groupe coté et la jeune agence innovante Artefact, sera soumis au vote des actionnaires de NetBooster lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire ce jeudi. Une « veillée d’armes » durant laquelle l’un des trois cofondateurs de la jeune pépite du marketing digital, Vincent Luciani, revient pour Forbes France, sur les coulisses de cette union qui doit permettre au nouvel ensemble de s’imposer comme « l’agence digitale du futur » grâce notamment à l’apport de l’Intelligence artificielle.

Samir Hamladji : Pouvez-vous nous présenter, dans les grandes lignes, votre structure Artefact dont la fusion avec Netbooster sera entérinée par le conseil d’administration ce jeudi 27 juillet, et ce qui constitue le cœur de son activité ?

Vincent Luciani : Nous sommes tout d’abord trois cofondateurs. Artefact est une société issue du rapprochement entre les entités Augusta Consulting, dont j’avais la charge, et Little Data Science et se veut le spécialiste du traitement de la donnée appliquée au marketing. Notre structure abrite en son sein une centaine de collaborateurs qui opèrent en Europe, principalement en France, au Royaume-Uni, en Espagne ou encore Pologne. Notre « feuille de route » est résolument limpide, à savoir proposer des services dans la data aux directions marketing et ainsi les aider sur l’ensemble de leurs campagnes en utilisant la donnée. Un cheminement qui s’étend de la compréhension des besoins clients jusqu’au traitement de la donnée. […]

Lire l’interview
Entretien mené par Samir Hamladji
Source: forbes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *